DJEB'S BLOG

Cunéipage

CUNEIPAGE
Adresse du site : https://cuneipage.wordpress.com/
Format : Blog
Genre : Littéraire
Auteur : Sylvie Sagnes
Twitter : https://twitter.com/SagnesSy
Facebook : ...
Hébergé par : wordpress.com
Les + : - Une constance incroyable dans la production de critiques
- Des articles originaux
Les - : - Un hébergement qui n'est pas dédié
- Une navigation trop légère.
Pays : France
Note : 8/10

Le site se présente comme un journal où l'on découvrirait, au fil du temps, le dernier ouvrage qu'il serait bon ou pas de lire.

Et les articles que j'ai pu parcourir dans ce blog étaient bienveillants et très personnels. C'est en grande partie pour cela que j'ai décidé de référencer ce site dans mes propres pages.

La seule critique négative que je pourrais faire concerne l'ergonomie du site. La zone de recherche est située en toute fin de page et il manque, selon moi, un vrai menu permettant de circonscrire certaines recherches.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil :)<br /> Je sais bien que l'utilisation d'une plateforme gratuite n'offre pas une ergonomie satisfaisante, j'entends bien tous vos &quot;moins&quot; mais je ne suis toujours pas prête à investir dans un nom de domaine ou des outils plus performants : je reste dans la catégorie amateurs et éphémères, tant pis.
Répondre